Manga no kage

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

POV Kitsu: Une mission périlleuse

AuteurMessage
Kitsu-san
Anbu

Masculin
Classe scolaire (2nd, 3eme..) : 3eme
Manga favori : One Piece

MessageSujet: POV Kitsu: Une mission périlleuse   Dim 16 Mar - 18:26

Kitsu prit délicatement entre ses mains la poignéede la porte, et l'ouvrit sans un bruit. Il fit un pas dans la salle, puis deux. Il ferma la porte; personne. Il souffla, quelque peu rassuré. Shilo restait trop sur ses gardes. *Trop? Peut-être qu'il a raison...* Alors, il préféra lui aussi être prudent. Il s'approcha du casier où dessus étaient notés d'une étiquette: "Dossier élèves". Il l'ouvrit et commença à fouiller dans tous les papier. *Waru... Waru... Raah je ne trouve pas! Aide-moi Shilo, au lieu de renifler cette chaise!* Shilo resta sans bouger durant quelques secondes, puis aquiesca, pourtant encore dubitatif. Ils reprirent les recherches de plus belles. Puis au bout d'une petite dizaine de minutes, Kitsu brandit victorieux le dossier. *KUROKAWA! Je l'ai Shilo!* Le petit neki (chat-renard) sautilla de joie. Ils voulurent l'observer, quand ils entendirent des bruits de pas dans le couloir. Paniqués, ils se regardèrent intensément. Kitsu mit le dossier dans sa bouche. Puis, avec une magnifique fumée noire, tel un voile, il se transforma en un grand et beau renard. Shilo monta sur son dos. Il prit une détente et se prépara à sauter au moment où la porte s'ouvrirait. Il devait y aller pile au bon mement. Une seconde plus tard et il échouerait. Il attendit le grincement de porte, à l'affut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jap-zikost.forumotion.com/
Waru-chan
Graphiste & Script

Féminin
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé

MessageSujet: Re: POV Kitsu: Une mission périlleuse   Dim 16 Mar - 19:03

POV Willow:

Willow avait revêtue une nouvelle robe bleu nuit cette fois. Alors qu’elle se dirigeait vers la salle des enseignants elle ressentit une présence familière. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres violacées. En utilisant sa vitesse vampirique, elle rentra dans la salle en un éclair, laissant s’engouffrer dans la salle un vent frai. Au passage elle attrapa le petit neki qui était sur le dos du renard noir. Laissant la douce illusion qu’elle n’était pas encore entré. Pourtant assise sur la table derrière Kitsu, les jambes croisées, elle caressait de ses longs ongles Shilo, le tenant d’une main ferme. Elle reconnu le petit animal qu’elle avait vu avec un jeune homme quelques temps auparavant. Elle prit la parole calmement.

« - Tien tien, mais ne serait se l’étrange petite bête que j’ai aperçu à mon arrivé ici ? »

Elle regarda ensuite les casiers qui contenaient le dossier de chaque élève ainsi qu’une photo d’eux. Intriqué la jeune femme regarda plus attentivement le renard noir.

« -Tu es donc un petit espion et un voleur en plus de ça… j’espère que tu seras plus sage à mes cours… Montre moi ce que tu as pris. »

Willow était au fond d’elle-même une personne assez gentille qui au file des événements préféra oublier se côté bon d’elle-même. Se qui la chiffonnée un peu c’était surtout la présence de cette jeune fille qu’elle avait croisé ressemant dans les couloirs du pensionnat.
Une vampire non éveillé ici, c’était du pur et simple suicide. Le plus désagréable dans tout cela, était le fait que Willow sente quelque chose bien étrange en cette jeune fille.

« - Rend moi cela, et je ne dirais rien à la directrice… ne joue pas avec moi j'ai ton ami entre mes mains et un accident et vite arrivé...»

•´¯¥¯`• pseudo manga: Maeza, Mimzy, Naka.
pseudo créa: Tristana.
pseudo détective: Détective W => Waru ou Willow ?;p•´¯¥¯`•
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumotion.com/index.htm
Kitsu-san
Anbu

Masculin
Manga favori : One Piece

MessageSujet: Re: POV Kitsu: Une mission périlleuse   Dim 16 Mar - 19:16

Kitsu grogna. Quand il entendit la dernière menace de la belle vampire, il se remétamorphosa a demi-nu, avec pour seul habit son long manteau de cuir noir. Il se rhabilla calmement sans dire un mot. Il tendit la main. Il attendait qu'elle lui rende Shilo. En échange, dans sa main gauche, se trouvait le dossier. La jeune femme lui rendit son neki et il lui rendit le dossier. Il s'approcha de cette femme jusqu'à atteindre son cou. C'était très désagréable, pour un vampire comme pour un renard, de se sentir la proie. Il huma le doux parfum de son cou, recula. Il l'avait mise un peu mal à l'aise. Une longue queue noire apparut dans son dos. Il tourbillona et disparut.
En même temps que Kitsu sautait de toit en toit pour arriver jusqu'au dortoir où devait se trouver Waru, Shilo lui dit:
"Vilain garçon... Tu lui as rendu le dossier vide?" Kitsu eut une lueur de malice dans le regard. Au loin, on entendait déjà les cris de rage de la professeur...
Voir le profil de l'utilisateur http://jap-zikost.forumotion.com/
Waru-chan
Graphiste & Script

Féminin
Localisation : The head in stars, the feet in ocean and the heart on a paper sheet...
Manga favori : XxXHolic, Air Gear, Death Note, Kurokamé

MessageSujet: Re: POV Kitsu: Une mission périlleuse   Dim 16 Mar - 19:36

Willow n’en croyait pas ses yeux. Elle berné par un jeune garçon ! Depuis l’approche de celui-ci vers son cou l’a déplut fortement. Elle se calma quand elle aperçu le dossier, certes il était vide mais dessus était marqué à qui il appartenait. Le dossier appartenant à une certaine Wakuko Kurokawa, ce nom elle le connaissait. Elle en avait un vague souvenir depuis, Wakuko, alors un souvenir lui revient en tête.
Un berceau, un hochet, des pleures, une étrange migraine lui vient, elle jeta le dossier loin d’elle et prit sa tête dans ses mains. Depuis qu’elle était devenu un vampire, plus elle buvait le sang de ses pauvre être inférieur d’humain plus ses souvenirs disparaissaient avec le temps. La rage lui prit à nouveau, un crie strident se fit entendre. Maintenant elle se souvenait d’où elle avait entendu ce prénom, qui ne pouvait être que celui d’un nouveau né. Tout n’était que confusion dans sa tête. Se souvenir, était le sien ou celui d’une de ses victimes ?
Elle s’assit sur une des chaises tenant sa tête dans ses mains. Elle devait récupérer se dossier pour en savoir plus. Et pourquoi ce jeune élève l’avait il subtilisé ? Elle décida pour le moment de ne rien dire à la directrice. Ne sachant pas entièrement les manigances de celle-ci, elle attendit la réunion des professeurs.

•´¯¥¯`• pseudo manga: Maeza, Mimzy, Naka.
pseudo créa: Tristana.
pseudo détective: Détective W => Waru ou Willow ?;p•´¯¥¯`•
Voir le profil de l'utilisateur http://sekai-magical.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POV Kitsu: Une mission périlleuse   

POV Kitsu: Une mission périlleuse
Page 1 sur 1